Dr James Amaglo, maire de Golfe 2, a réceptionné, ce mercredi 13 juillet, des engins roulants, un grader de marque Shantui modèle SG21-3 et un camion de marque Shacman modèle L3000, tous de la maison SINOCAR, pour le compte de sa commune. La cérémonie de remise s’est déroulée dans l’enceinte du garage central administratif à Lomé.
Faire du Golfe 2, le pôle urbain, attractif et une zone commerciale de référence de la capitale (Lomé), voilà l’une des ambitions prioritaires du Maire Kokou Sénamé AMAGLO et ses conseillers municipaux.
Poursuivant cet objectif, ils ont réceptionné ce mercredi 13 Juillet leurs tous premiers engins notamment un grader et un camion-benne dont l’attributeur n’est autre que l’entreprise SINOCAR représentée par le DGA chargé des marchés Mr EDOH Videhoénou.
Ces engins viennent de la passation d’un marché qui a suivi le processus de tous les canaux dont dispose le Togo en technicien spécialisé pour donner les caractéristiques nécessaires de ces deux instruments.
La cérémonie de réception s’est déroulée avec l’appui technique du Garage Centrale dont le représentant Mr MAHENOU Bedjebadi qui a procédé à des textes et des essais pour confirmer la conformité de ces engins par rapport au cahier de charge du dossier avant la réception officielle des clés des engins.
Ces deux engins dont le coût s’élève à 120 millions de francs CFA vont servir à rendre la commune plus propre et aménager les voies.